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(français au bas)

Effective January 1, 2023 -  New rental rates for the Carlsbad Springs Community Centre: 

  • $40 / hr for the MPR room OR  $190 / flat rate (a block of 6 hrs that includes the clients setup and cleanup time) that also includes the open / close fees;

  • $55 / hr gym or $290 / flat rate (a block of 6 hrs that includes setting and cleanup time) and the open and close fees; 

  • No changes to the non-profit fees as they don’t require that we open and close for most groups, as they have key and alarm access; 

  • Funeral reception cost rental ($290 flat fee) – includes mandatory setup fee of $100 done by a CSCA volunteers and open and close fee.  

  • If someone needs extra hours on top of the 6 hrs flat rate above (for MPR or GYM) they will be charge the hourly rate for each additional hour.

Photos of the Community Centre:  Carlsbad Springs Community Centre on Kuula

Reservation calendar (larger version click here)

This calendar is only a reference.  Please contact us to verify availability: carlsbadreservations@gmail.com

 

 

 

Available for Reservation

 

Address: 6020 Piperville Road, Carlsbad Springs, K0A 1K0


– Multi-purpose room (sitting capacity: 55)
– Gym/large room (sitting capacity: 165)
– Meeting room (MPR room)
– Lobby & washrooms
– Full service kitchen (large fridge, stove, microwave, bar on wheels)

 

Also available:
– 22 – 60″ round tables
– 10 – 6′ x 2.5′ rectangle tables
– 10 – 7′ x 2.5′ rectangle tables
– 165 – Quality mesh black chairs

*Note that the rental of the multi purpose room does not include access or use of the gym. The rental of the gym can include the multi-purpose room (for catering access only) but must be requested when you confirm the reservation.

Rental Types:

Non for profit: Community groups such as local clubs and local associations and volunteer groups.
Non for profit with alcohol: Community groups such as local clubs and local associations and volunteer groups.
Private: Family related or personal events (birthdays, baby shower, etc…)
Private with alcohol: Family related events or private events (birthdays, baby shower, etc…)
Commercial: All commercial events organized by a corporation.
Commercial with alcohol: All commercial event organized by a corporation.

Set-Up & Tear Down:

A $100.00 deposit is required for all rentals, to be returned once clean up is complete. You are responsible to clean-up after your event, return all equipment (chairs, tables, etc…) at their original location and put all garbage bags in the large containers outside. The Centre has extra garbage bags, paper toilet, a mop and a bucket. If required, a set-up and clean-up crew can be available upon request (a week notice) for most events at additional cost.

Liquor Permit:

You will require a Special Occasion Permit for your event if you plan to serve alcohol. Permits may be sale or non-sale.
Please visit the AGCO (Alcohol and Gaming Commission of Ontario) website for more information on how to obtain a

 

permit: http://www.agco.on.ca/en/whatwedo/permit_special.aspx

 

Recommended Third Party Catering Services

AJ’s Catering: http://www.ajscatering.com/
Bytown Catering: http://www.bytowncatering.com/

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À compter du 1er janvier 2023 - Nouveaux tarifs de location pour le centre communautaire de Carlsbad Springs : 

40 $ / heure pour la salle MPR OU 190 $ / tarif fixe (un bloc de 6 heures qui comprend le temps d'installation et de nettoyage des clients) qui comprend également les frais d'ouverture et de fermeture;

55 $ / heure pour le gymnase ou 290 $ / taux fixe (un bloc de 6 heures qui comprend le temps d'installation et de nettoyage) et les frais d'ouverture et de fermeture; 

Aucun changement aux frais pour les organismes à but non lucratif, car ils n'ont pas besoin que nous ouvrions et fermions pour la plupart des groupes, étant donné qu'ils ont un accès par clé et alarme; 

Location du coût de la réception funéraire (tarif fixe de 290 $) - comprend les frais d'installation obligatoires de 100 $ effectués par un bénévole de l'ACSC et les frais d'ouverture et de fermeture.  

Si quelqu'un a besoin d'heures supplémentaires en plus des 6 heures forfaitaires ci-dessus (pour MPR ou GYM), il devra payer le tarif horaire pour chaque heure supplémentaire.

Ce calendrier n'est qu'une référence. Veuillez nous contacter pour vérifier la disponibilité : carlsbadreservations@gmail.com

Espaces disponibles:

Adresse : 6020, chemin Piperville, Carlsbad Springs, K0A 1K0

 

– Salle polyvalente (capacité assise : 55)
– Gym/grande salle (capacité assise : 165)
- Salle de réunion
– Hall & toilettes
– Cuisine à service complet (grand réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes, bar sur roulettes)

Aussi disponible:

 

22 (60″) tables rondes
10 tables rectangulaires de 6′ x 2,5′

10 tables rectangulaires de 7′ x 2,5′
165 – Chaises noires en maille de qualité

*Notez que la location de la salle polyvalente n'inclut pas l'accès ou l'utilisation du gym. La location du gym peut inclure la salle polyvalente (uniquement pour l'accès au services pour la nourriture) mais doit être demandée lors de la confirmation de la réservation.

Type de location :

À but non lucratif : groupes communautaires tels que les clubs locaux, les associations locales et les groupes de bénévoles.
À but non lucratif avec alcool : groupes communautaires tels que les clubs locaux, les associations locales et les groupes de bénévoles.
Privé : Événements familiaux ou personnels (anniversaires, baby shower, etc…)
Privé avec alcool : Evénements familiaux ou privés (anniversaires, baby shower, etc…)
Commercial : Tous les événements commerciaux organisés par une société.
Commercial avec alcool : Tout événement commercial organisé par une personne morale.

Les taux:

Veuillez contacter le coordinateur des réservations pour connaître les tarifs et les modes de paiement à jour : carlsbadreservations@gmail.com.

Notez que des forfaits sont offerts pour les réceptions funéraires, les réceptions de mariage et autres événements privés le samedi soir, et pour les événements privés le dimanche après-midi (de midi à 18h00). Le temps supplémentaire est facturé à l'heure au tarif normal. 

Installation et nettoyage:

Un dépôt de 100,00 $ est requis pour toutes les locations, et sera remboursé une fois le nettoyage terminé. Vous êtes responsable de nettoyer après votre événement tel que de remettre tous les équipements (chaises, tables, etc.) à leur endroit et de mettre tous les sacs à ordures dans le lobby.   Le Centre dispose de sacs poubelles supplémentaires, de papier toilette, d'une vadrouille et d'un seau. Si nécessaire, une équipe d'installation et de nettoyage peut être disponible sur demande (préavis d'une semaine) pour la plupart des événements moyennant des frais supplémentaires.​

Permis d'alcool :

Vous aurez besoin d'un permis de circonstance pour votre événement si vous prévoyez servir de l'alcool. Les permis peuvent être vendeurs ou non vendeurs.

 

Veuillez visiter le site Web de la CAJO (Commission des alcools et des jeux de l'Ontario) pour plus d'informations sur la façon d'obtenir une

 

permis : http://www.agco.on.ca/en/whatwedo/permit_special.aspx

Services externes recommandés: 

AJ's Catering : http://www.ajscatering.com/
Traiteur Bytown : http://www.bytowncatering.com/

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